PARTENAIRES

Depuis que nous avons initié ce projet de festival, en janvier 2018, toutes les personnes que nous avons rencontrées nous ont chaleureusement accueillis.  Chacun à sa manière et à sa mesure nous a soutenu dans notre aventure.  Vous trouverez ci après la liste de ces personnes généreuses et amicales.

Nous leur adressons un grand merci.  

Salutations chaleureuses,

L’équipe de l’association Les Nuits d’Octobre : Sabine, Pascaline, Marie, Yanne, Benoit, Patrick, Fanny, Philippe, David, Marion, Jean-Marc, Jérôme, Frédéric, Blandine, Geneviève.

Pauline Perrolet est une dessinatrice de BD. Elle a réalisé gracieusement notre affiche. Elle a déjà publié de nombreuses BD. La dernière en date est Noctambules, une BD drôle et tout en finesse sur l’univers des bars de nuit. Elle signe aussi Je peux t’appeler Pierre, une BD dans la lignée de Claire Brétecher  Nous sommes époustouflés par sa réalisation. Merci Pauline !

Pauline perrolet

dessinatrice de BD - conception de l'affiche

Delphine est une artiste aux multiples talents. Décoratrice tout d’abord. Chacun peut admirer son oeuvre au festival des Arts sonnés, puisqu’elle y réalise chaque année la décoration. Elle la concocte à partir d’objets recyclés :  fûts de bière, roues de vélo, bâches d’horticulture, bouteilles plastiques, etc. Elle n’est jamais à cours d’idées… De pures merveilles. Elle réalisera la déco de notre festival et s’occupera de la restauration. Le secret de ses délicieuses crêpes et galettes : l’amour avec lequel elles sont préparées et une pincée de magie tout comme ses réalisations. Merci Delphine !

Delphine Froc

Decoratrice - restauratrice

La Mairie de Lanvallay, et plus particulièrement l’Adjoint à la culture, Monsieur Alain Vadepied, l’Adjoint aux sports, Monsieur David Briand et le maire, Monsieur Bruno Ricard. Elle nous soutient grandement. Sa politique culturelle est fondée sur un principe simple et vérifié : chaque euros de subvention investi dans les associations engendre 2,6 euros  réinjectés dans l’économie locale. Elle a mis à notre disposition gratuitement sa salle des fêtes, ses services techniques  et  paie le sonorisateur. Royal !

Ville de Lanvallay

Service culture

Le club photo de Lanvallay a accepté de faire des photos pendant le festival. Nous laissons libre court à leur talent pour nous faire un joli album.

Club pixel Photo

Club photo de lanvallay

Un remerciement aux élèves du BTS communication des cordeliers qui nous ont aidé à créer notre identité visuelle et notre Logo. Ils nous aideront à faire notre plan de communication pour le festival de l’année prochaine

Elèves du BTS Communication

BTS Communication des cordeliers

Loic le Balanger est le directeur du crédit agricole,  qui héberge et soutient notre association. il a gentiment accepté de se prêter au jeu de nos question atypiques dans cette interview

Loic Le Balanger

Directeur du credit agricole

La Mécanique est un réseau de professionnels des musiques actuelles. Son but : dynamiser ce secteur sur le territoire de Dinan Communauté (22)

Guillaume Trombetta, cofondateur de ce collectif sera aux potentiomètres de la régie son. Ce qui signifie que le son sera proche de la perfection.

Collectif La Mécanique

association d'artistes et de techniciens

Remerciement spécial à Caroline Loisel de Lanvallay pour son soutien